5 bonnes raisons d’intégrer le réseau La Fourmi

Vous cherchez à intégrer un réseau d’agent mandataire, mais, au vu de la multitude de réseaux existants, le choix s’avère compliqué. Voici 5 bonnes raisons d’intégrer le réseau La Fourmi immo.

1. L’accueil

Chez La Fourmi, nous mettons un point d’honneur à toujours bien accueillir nos négociateurs, que ce soit téléphoniquement ou physiquement. Alors ne soyez pas surpris de vous voir offrir le petit déjeuner (viennoiseries, café et thé) à chaque formation et débriefing qui se déroule au siège.

2. Simplification des formalités

Parce que nous souhaitons que le démarrage de l’activité d’agent commercial de nos nouvelles fourmis se fasse aisément et le plus sereinement possible, c’est le service administratif qui se charge des formalités liées à leur immatriculation au greffe du tribunal. Vous n’avez qu’à fournir les pièces nécessaires et nous nous occupons du reste. Cette année, nous avons même mis en place la signature des contrats électroniques permettant une intégration plus rapide de l’agent.

3. Accompagnement du nouveau mandataire

Dans notre réseau, nous attachons une importance particulière à l’accompagnement et au suivi de nos nouveaux agents. En effet, chaque nouveau mandataire est rattaché à un parrain ou à une marraine, qui a pour mission de l’accompagner et le former sur le terrain (prise de mandats, visites, négociation, apprentissage du logiciel interne, …). Le siège met également à disposition de ses mandataires une hotline, juridique, commerciale et administrative.

4. Logiciel de transaction

Le réseau La Fourmi dispose d’un logiciel de transaction unique et performant. Ce logiciel, aussi appelé « extranet », a été conçu en interne par nos développeurs web pour correspondre au mieux à la méthode la Fourmi. Cet outil, en constante évolution, permet à l’agent de gérer ses mandats, ses offres, sa facturation, les publications de ses annonces vers différents sites d’annonces immobilières, etc.

5. Proximité

Connaissez-vous beaucoup de réseaux de mandataire immobilier, dans lesquels ce sont les dirigeants qui vont à la rencontre de leurs agents ? Non ?? Eh bien, à La Fourmi, c’est le cas. La direction se déplace plusieurs fois par année en région (Paris, Toulon, Bordeaux, Lyon, etc.) pour rencontrer les agents et pour animer des formations ou des débriefings. Comme nous plaçons l’humain au cœur de notre réseau, la direction reste très accessible tout comme le reste de l’équipe du siège.

Visionnez gratuitement nos 7 vidéos qui vous expliquerons comment choisir le bon réseau.