Vous envisagez un changement de carrière ? Souhaitez plus d’autonomie, de diversité et de contact humain au quotidien ? La Fourmi immo agrandit constamment son réseau à travers toute la France et vous accompagne dans votre reconversion professionnelle comme agent immobilier.

Se reconvertir dans l’immobilier : autonomie et diversité

Pression hiérarchique, monotonie du quotidien, conflit entre collègues… de nombreux maux peuvent nous donner envie de changer de métier, tout simplement. Et si ce fantasme de la reconversion était à la portée de tous ? En créant son réseau d’agent mandataire en immobilier, La Fourmi immo a voulu ouvrir grand ses portes à tous ceux présentant plusieurs années d’expérience, quelque soit leur secteur d’activité initial.

« Pour nous, c’est une richesse de recruter quelqu’un au parcours professionnel varié. Ces profils se révèlent plus empathiques envers les clients, les comprennent mieux » explique David Bézu, dirigeant de La Fourmi immo.

Selon cette figure majeure du réseau, il existe 4 grandes raisons d’effectuer une reconversion professionnelle en agent immobilier :

  • Autonomie : chacun peut aménager son temps de travail comme il le souhaite, est maître de ses décisions et de son organisation, pour un meilleur rapport entre vie professionnelle et vie privée.
  • Diversité : les agents immobiliers indépendant partent chaque jour sur le terrain à la rencontre de nouveaux acheteurs et vendeurs. Dites adieu au travail de bureau !
  • Reconnaissance : effectuer une reconversion professionnelle dans l’immobilier enclenche une véritable valorisation sociale.
  • Egalité des chances : pas besoin de diplôme particulier, une bonne dose de motivation et une vraie sens des relations humaines, voire de la psychologie, feront la différence.

Profiter de la force d’un réseau à taille humaine

De façon à accélérer la reconversion en agent immo des nouvelles recrues, David Bézu et toute son équipe ont mis au point un programme d'accompagnement complet : « il est essentiel que chacun de nos agents immobiliers effectue une formation commerciale et juridique leur permettant d’acquérir une réelle méthode de travail. Le réseau La Fourmi immo reste par la suite aux côtés de ses agents en diffusant par exemple leurs affaires sur tous les supports nécessaires, en particulier sur Internet ».

En parallèle de ces apprentissages, le réseau présent sur toute la France nourrit une forte philosophie du travail en équipe : les échanges nombreux entre agents commerciaux sont une manière de fédérer chaque démarche personnelle. Autant de stimulations qui éveillent d’authentiques vocations.

Prêt à débuter votre reconversion professionnelle en tant qu’agent immobilier ? Remplissez dès aujourd’hui un formulaire de contact en cliquant sur l’onglet « rejoignez-nous » et découvrez toute la force du réseau La Fourmi immo.