À l’occasion de sa Convention annuelle organisée le 27 janvier 2018 à Strasbourg, La Fourmi immo lance un grand défi aux mandataires immobilier de son réseau : récolter un maximum de “tickets” pour espérer remporter de nombreux lots, dont une voiture et un voyage. Explications.

Encourager les mandataires immobilier

Et si pratiquer son activité d’agent commercial indépendant en immobilier pouvait rapporter plus que des commissions ? C’est l’idée qu’a eu Rémy Weil (Directeur Général) - soutenu par l’équipe dirigeante - en lançant au début de l’année 2017 le Challenge Convention. Un moyen supplémentaire de motiver les agents adhérant au réseau et apporter une reconnaissance au travail effectué au quotidien sur le terrain par ces mandataires immobilier.

Pour participer au Challenge Convention, c’est simple : chaque vente effectuée ayant un montant d’honoraires minimum de 5 000 € donne droit à un ticket de gain et augmente les chances de victoire. Plus l’agent immo accumule de tickets, plus il a des chances d’être tiré au sort lors de la Convention ayant lieu le 27 janvier prochain.

Les vainqueurs auront ainsi la chance de repartir avec de jolis lots :

  • 1 voiture
  • 1 voyage
  • 2 tablettes
  • 5 appareils photo

Des valeurs humaines avant tout

Organiser un tel Challenge est aussi une manière pour La Fourmi immo de renforcer les liens qui l’unit aux mandataires immobilier de son réseau. Proximité, convivialité, solidarité façonnent l’identité de cette structure répartie sur toute la France. Si le professionnalisme est toujours de rigueur, c’est la chaleur humaine qui caractérise véritablement La Fourmi immo. Un état d’esprit qui devrait se confirmer lors de la Convention 2018 et le tirage au sort des grands gagnants !

Envie d’en savoir plus ? Remplissez dès aujourd’hui un formulaire de contact en cliquant sur l’onglet « rejoignez-nous » et découvrez toute la force du réseau La Fourmi immo. Et pour ceux ayant déjà adhéré à cette grande famille, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance !